Je l'ai dit depuis longtemps, la France n'échappera pas à tout cela. Pourquoi ? Parce que le système financier actuel est mort, il est installé partout et craque de partout. Il suffit d'observer ce qu'il se passe en Chine, qui connait la montée en puissance de sa crise ( faillites, inflation, etc ); les Etats-Unis qui ne peuvent remédier aux faillites des villes ( Chicago sera l'une des prochaines, endettée de 29 milliards de dollars... ); l'Europe qui va se péter la gueule au second semestre.

Bientôt l'Italie va avoir besoin d'aide, et la France sera la suivante on le dit dans cet article. Mais tout est limpide sauf pour les moutons qu'ils veulent qu'on soit. Jacques Sapir avait tiré la sonnette d'alarme, et bien d'autres. Nous allons tous tomber dans la pauvreté, tenez le vous pour dit, et la bataille sera pour la nourriture.

Car tout un système qui s'effondre c'est 1929 puissance 10 000.

En france, nous venons enfin le gouvernement vient de donner aux banques 30 milliards d'euros, on sait que certaines sont ruiné depuis au moins un an ( la tactique est de les maintenir le plus longtemps possible ). Pour vous dire a quel point on en est, Dexia est en faillite, le Credit immobilier de France est en faillite, la Caisse des depots et consignations est en faillite, la Poste est en faillite, la Société générale est en faillite, le Crédit Agricole est en faillite, Natixis est en faillite.

Vous accumulez ce que cela représente, et l'économie s'effondre avec de tels phénomènes, car il faut raisonner mondial. Par exemple la Deutsche Bank est en faillite, que représente elle ? des milliards et des milliards d'euros, qui font passer le PIB allemand pour de la gnognote, c'est Hiroshima puissance 10 000.

Protégez vous avant qu'il ne soit trop tard.

Suivez ce lien :