Je ne supporte plus le non dit, et particulièrement en France sur la crise économique actuelle et ses futures conséquences sur le monde de demain. Alors réveillez-vous, éveillez les consciences, votre vie est menacée par un système monstrueux et sans âme qui détruit vos certitudes, vos acquis, votre existence. Il broie la vie comme une vague qui ne cèsse de déferler mais bien au contraire qui n'arrête pas de s'étendre. La Grèce n'est pas une exception, l'Irlande, le Portugal, l'Espagne, l'Italie sont touchés. Que croit-on de la France à l'heure actuelle ? Tout français est convaincu qu'on reste la cinquième puissance mondiale, qu'on reste sous protection augmenté par le "bienfait du vote socialiste", par des médias complaisants qui ne parlent que de vacances ou de sport, par une arrogance bien française de croire que l'on est une exception.

la grande depression

Et pourtant nous ne le sommes pas, peu de français savent qu'il y a eu des nationalisations depuis quelques temps pour éviter que certains organismes fassent faillites : pour exemple Groupama a été sauvé en décembre 2011 ( http://archives.lesechos.fr/archives/2011/LesEchos/21072-142-ECH.htm ), ou le groupe Dexia nationalisé grâce aux moyens de la Banque Postale et de la Caisse des dépôts et consignations. Tout cela bien sur coûte de l'argent aux contribuables, ne l'oublions pas.

Les futures hausses d'impôt...Tout un programme annoncé, vague, flou, pour mieux vous avoir. Rappelons qu'en Grèce, au Portugal et autre, ça a commencé comme cela. On vous serre la vis, la ceinture et les lacets de vos chaussures, vos t-shirts XL deviendront du M... Et tout français accepte ces mesures d'austérité, car il ne comprend rien.

Par idiotie, par propagande démentielle, par des leçons d'histoire non retenue. Pourquoi nous allons payer des pots cassés et subirent des mesures de plus en plus folles ? La raison officielle va vous bassiner en affirmant que l'état est surendetté, qu'il faut réduire les dépenses, augmenter les impôts, pour retrouver l'équilibre.

La version véritable : des dettes privées ont été transférées sur les dettes souveraines. Créer une entreprise engendre forcément un risque, le capitalisme est faussé si l'Etat intervient à tout va. Ici l'union européenne gère tout de A à Z, et n'hésite pas à sauver des voleurs, je rapelle que nous venons d'apprendre que les banques se sont mises d'accord illicitement pour manipuler les taux du LIBOR, ce qui veut dire qu'elles ont arnaquées depuis des années les particuliers-les etats-les entreprises pour des centaines de milliards. Les financiers restent les plus gros escrocs du siècle ( http://www.slate.fr/story/59239/banque-scandale-libor-credibilite ).

N'oublions pas que nos chers hommes politiques pour bon nombre d'entre eux, ont travaillé pour ces banques ( voir mon article sur Goldman sachs ) ou se retrouvent liés par intérêt, par corruption, par idéologie d'un nouvel ordre mondial qui peut sur le papier paraitre fantaisiste mais est en train de se réaliser. Car la Nation et son entité est menacée, l'Europe veut faire disparaitre tout cela et la machine est en route. Et au nom de celle-ci, des vies disparaitront, car pour ces gens là la vie n'a pas de valeur. Réveillez-vous car votre vie est en danger, vous croyez que j'exagère... En Grèce savez-vous qu'ils sont au bord d'une grave crise sanitaire, et proche de la famine ( http://www.marianne2.fr/Grece-le-spectre-de-la-famine_a220398.html ), la santé n'en parlons pas, il n'y a plus de médicaments, les cancéreux n'ont plus accès aux soins, les diabétiques non plus, etc. Mais chut taisons la vérité.

Alors le français reste dans sa vieille mentalité de non ouverture, en critiquant les grecs, les portugais, après tout chez nous ce sont que des immigrés travaillant dans des boulots dénigrés. Donc continuons le dénigrement de cette Europe du Sud...

Pourtant la France, tout le monde le sait mais personne le dit, est en perte de vitesse depuis des années sur tous les plans : économique, politique, social, sociétal... Et nous allons nous prendre ces mesures d'austérité. Cela va être l'escalade, impôts, fonctionnaires, fonction publique, tout aura un impact sur la société dans son ensemble. Et on en arrivera à la Grèce, je le sais et c'est pourquoi je vous dit de vous réveiller et d'anticiper. Car le plus gros des problèmes sera la nourriture, prévoyez...

Désormais sur ce blog, je transmettrais des liens concernant tout ce qui nous orientera vers ce désastre. Si vous ne me croyez pas, faites l'effort de lire, de réfléchir, de regarder la presse étrangère également... Bonne lecture, soyons éclairé, et Réveillez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!